Bienvenue, invité
Merci de vous idenfier ou de vous inscrire. Mot de passe perdu ?

Team Relapse`Gaming.< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Général -> Présentation
AuteurMessage
France.gif YoOpla

. Messages : 2
. Inscrit(e) le: 22.10.2009
. Statut : Hors Ligne
. Sexe : 
. Né(e) le : 8/9/1977
Posté le 22.10.2009 20:50  
Team Relapse`Gaming.
Bonjour à tous,

voilà je me présente, Emmanuel, Co-Leader de la Team BF2 Relapse`Gaming (site internet http://www.relapse-gaming.eu ), 32 ans, marié, deux bouts de choux de 4 et 5 ans et vivant au Luxembourg.
Voilà pour la partie personnelle.

La Team Relapse est une team toute récente ( 6 mois environ ), mais avec déjà un beau palmarès et ne demande qu'à s'améliorer encore.

Aujourd'hui, Relapse`Gaming est une team Battlefield 2 avec 2 Line-Up qui espère devenir très bientôt une Multigaming et s'imposer sur différents jeux.

Entrons plus en détails sur ces Line-Up :

-----------------------

Line-up #One :

Relapse.INFINITY^: Fort de son expérience avec l'Equipe de France, il est le Leader in-Game et sait donner un coup de gueule quand il le faut.

Relapse.DrDjo: Très bon Squad Leader de l'Equipe de France Conquest, il est LE SL que toutes les Teams rêveraient d'avoir.

Team France.bf2
European Champions @ Nations Championship 2008 Conquest.
European Champions @ Nations Championship 2009 Infantry.

Relapse.SkeeL: il est l'un de nos Squad Leader qui lui aussi remplit très bien ses fonctions, il est aussi le Pro Lance-Patate de cette Line-Up.

Relapse.Omi^: Squad Leader quand il ne travaille pas il remplit très bien son job et sait faire respecter le silence quand il le faut.

Relapse.Pilouap: il peut killer tout en étant Team-Play, il est l'un des Rusher de cette Line-Up.

Relapse.BarStax:Tout comme Pilouap, il peut killer tout en étant Team-Play, il est l'un des Rusher de cette Line-up.

Relapse.HanXteD: le joueur français qui a le plus de ''luck'' selon lu. Attention à vous si vous le croisez un jour ou il reg.

----------------------------------------------------------------------

Cette Line-Up a pour but d'être dans le Top peu importe la compétition où elle a décidée de s'engager.

Voici le palmarès actuel de cette Line-up :

Top 1 ESL 5on5 Ladder Infantry FR.

Top 2 ESL Infantry FBF 4vs4 Ladder EU.

Top 6 Clanbase Ladder EU 5vs5 Infantry .

Elle est actuellement engagé dans les competitions suivantes :

ATK CUP [PRO] .
ClanBase OpenCup.
Clanbase Infantry Ladder.
ESL Infantry EU.
ESL Infantry FR.
Clanbase Premier League.

----------------------------------------------------------------------

Après cette brève présentation, vous aurez compris toutes les ambitions que nous pouvons avoir sur le plan sportif.
Pour cela nous recherchons activement des Sponsors et/ou Partenaires.
Nous serions intéressés par votre savoir faire afin de nous confectionner un site à notre image. La base étant Webspell , vous est-il possible de nous confectionner une identité visuelle et graphique incluant:
-rosters
-bannières
-icones
-fond
-etc.etc...
Je pense que vous êtes assez créatifs avec beaucoup de talent donc je ne m'inquiètes pas la dessus.

Vous est-il possible de nous fournir ce gros travail en échange bien sur d'un maximum de publicité pour vous tant sur le site même que dans le jeu In-Game ou dans la communauté BF2 ou nous sommes trés bien intégrés,ce qui ferait de vous notre premier vrai sponsor !!!

Si malheurement vous ne pouviez pas, alors je pourrais essayer de participer financièrement, auquel cas vous est-il possible de me faire la meilleure offre possible.

En espérant vous avoir convaincu, et en attente d'une réponse favorable.

Pour tout contact :

Emmanuel.
Xfire: ptitmanulux
MSN Messenger: titmanu2003@hotmail.com
E-Mail: titmanu@vo.lu
Téléphone: +352 661 1977 89

Au nom de la Relapse`Gaming, un grand merci d'avance.

Cordialement.

France.gif YoOpla

. Messages : 2
. Inscrit(e) le: 22.10.2009
. Statut : Hors Ligne
. Sexe : 
. Né(e) le : 8/9/1977
Posté le 25.10.2009 10:12  
RE : Team Relapse`Gaming.
Aucune réponse

Informations | Mes Partenaires | Plan du site | Publicité
Copyright 2008-2009 Best-Nk.fr et Best-Creative.fr powered by Nuked-Klan
Design by Web-Grafx.Com et Codé par Best Group
Les images, le codage et le contenu sont la propriété de Best Group,
il est strictement interdit de le copier sans autorisation.